Assemblée générale

L'association Bignan vélo sport a tenu son assemblée générale à la salle des fêtes, vendredi. Bignan vélo sport, qui n'est pas un club de cyclistes, organise des challenges d'écoles de cyclisme depuis 2012, avec des épreuves d'adresse, de vitesse, de cyclo-cross et de course sur route. Le 30 avril 2017, l'association s'était vu confier les championnats départementaux des écoles de cyclisme. Cette année, changement de lieu pour le challenge, les épreuves seront disputées dans le centre-bourg de Bignan, près de la salle des fêtes, dimanche 7 octobre                                                         Photo et articles extraits du Journal Ouest-France 

Décès de Jean-Luc Le Piouffle

Jean-luc, ici en compagnie du Président JOUSSEAUME, fut un secrétaire très actif dans l'organisation des challenges dès le début de la création de Bignan Vélo Sport. La maladie l'avait tenu éloigné des dernières épreuves et il s'en est allé en décembre 2017.

Préparation du Challenge  2018

Le Club prépare le Challenge qui se déroulera le dimanche 7 octobre prochain à Bignan. Les épreuves se dérouleront dans le centre bourg et non plus sur le site de Kerjoie. Les épreuves de cyclo-cross auront lieu autour du bourg. L'équipe de Claude Jousseaume travaille déjà sur ces nouvelles "donnes".